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Microsoft 365 Business Voice

L'appétit vient... en téléphonant !

L'appétit vient... en téléphonant !

La crise sanitaire a vu l’avènement de la digital workplace et a amené les organisations à recourir massivement à Microsoft Teams : on compte aujourd’hui 75 millions d’utilisateurs journaliers actifs !

En télétravail, les salariés doivent continuer à se contacter, à collaborer et à être productifs, au travers d’un outil facile à prendre en main tout en étant sécurisé. Tel un plat gourmand à emporter, découvrez les fonctionnalités Voice de l’application : où que vous soyez et sur n’importe quel device, bénéficiez d’une nouvelle expérience de téléphonie !

Quelques chiffres…

4 ans
c'est la durée passée au téléphone au travail
1,25 heures
Gain de temps hebdomadaire pour un travailleur mobile
ROI 185%
avec Teams

TD SYNNEX Tips

Pourquoi remplacer le PBX de votre client ?

En intégrant un PBX unifié à Office 365, vous fournissez une solution vocale complète dans le Cloud !

Vous simplifiez l’IT en consolidant la gestion de la voix dans le centre d’administration Teams à l’aide de rapports et de diagnostics rapides. Vous réduisez ainsi vos coûts en rationalisant vos investissements de maintenance. Cela contribue à augmenter la productivité de vos équipes.
Avec Microsoft Teams, vous offrez à vos clients bien plus qu’une simple téléphonie : une vraie solution de communication unifiée !

Pierre BASTIEN, Partner Success Manager Microsoft Cloud Modernworkplace – TD SYNNEX FRANCE

Et concrètement ?

Problématique

En novembre 2020, Marie MORETTI, Directrice Générale de IPC CORSE, a été sollicitée par l’un de ses clients qui avait besoin d’installer, en moins d’une semaine, une téléphonie de crise pour ses techniciens.
Il était nécessaire de recourir à une solution rapide à mettre en œuvre puis facile à prendre en main pour les équipes.

Solution proposée

TD SYNNEX nous a guidé du début jusqu’à la fin dans la mise en place d’une téléphonie Teams avec la configuration de 5 serveurs vocaux. La solution permet aujourd’hui d’assurer un service d’astreinte 24 heures sur 24 pour les 40 techniciens en situation de mobilité ou de télétravail. Avec l’aide de TD SYNNEX , la téléphonie Teams a été déployée en quatre jours pour répondre au caractère d’urgence du client.

Points forts
  1. Un accompagnement réussi de la part des équipes commerciales et techniques de TD SYNNEX pour mettre en production la solution en seulement quatre jours
  2. Une réponse à 100 % des demandes fonctionnelles du client final
  3. Une solution évolutive capable d’intégrer de nouveaux utilisateurs au fil du temps

Pour aller plus loin

Vous voulez en savoir plus ?

Pourquoi migrer sa téléphonie existante vers Teams ? C’est clairement la question que vont vous poser vos clients ! Et évidemment, nous avons plein d’arguments pour les convaincre !







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