Microsoft 365 Business Voice

L'appétit vient... en téléphonant !

La crise sanitaire a vu l’avènement de la digital workplace et a amené les organisations à recourir massivement à Microsoft Teams : on compte aujourd’hui 75 millions d’utilisateurs journaliers actifs !
En télétravail, les salariés doivent continuer à se contacter, à collaborer et à être productifs, au travers d’un outil facile à prendre en main tout en étant sécurisé. Tel un plat gourmand à emporter, découvrez les fonctionnalités Voice de l’application : où que vous soyez et sur n’importe quel device, bénéficiez d’une nouvelle expérience de téléphonie !

Quelques chiffres…
TD SYNNEX Tips
Pourquoi remplacer le PBX de votre client ?
En intégrant un PBX unifié à Office 365, vous fournissez une solution vocale complète dans le Cloud !
Vous simplifiez l’IT en consolidant la gestion de la voix dans le centre d’administration Teams à l’aide de rapports et de diagnostics rapides. Vous réduisez ainsi vos coûts en rationalisant vos investissements de maintenance. Cela contribue à augmenter la productivité de vos équipes.
Avec Microsoft Teams, vous offrez à vos clients bien plus qu’une simple téléphonie : une vraie solution de communication unifiée !
Pierre BASTIEN, Partner Success Manager Microsoft Cloud Modernworkplace – TD SYNNEX FRANCE
Et concrètement ?

En novembre 2020, Marie MORETTI, Directrice Générale de IPC CORSE, a été sollicitée par l’un de ses clients qui avait besoin d’installer, en moins d’une semaine, une téléphonie de crise pour ses techniciens.
Il était nécessaire de recourir à une solution rapide à mettre en œuvre puis facile à prendre en main pour les équipes.

TD SYNNEX nous a guidé du début jusqu’à la fin dans la mise en place d’une téléphonie Teams avec la configuration de 5 serveurs vocaux. La solution permet aujourd’hui d’assurer un service d’astreinte 24 heures sur 24 pour les 40 techniciens en situation de mobilité ou de télétravail. Avec l’aide de TD SYNNEX , la téléphonie Teams a été déployée en quatre jours pour répondre au caractère d’urgence du client.

- Un accompagnement réussi de la part des équipes commerciales et techniques de TD SYNNEX pour mettre en production la solution en seulement quatre jours
- Une réponse à 100 % des demandes fonctionnelles du client final
- Une solution évolutive capable d’intégrer de nouveaux utilisateurs au fil du temps
Pour aller plus loin
Vous voulez en savoir plus ?
Pourquoi migrer sa téléphonie existante vers Teams ? C’est clairement la question que vont vous poser vos clients ! Et évidemment, nous avons plein d’arguments pour les convaincre !

